Accueil Recherche Plan du site Imprimer Afficher le flux RSS Informations

Police des constructions

 
 
Avis important
  
Il est porté à la connaissance de tout propriétaire foncier sur le territoire de la Commune de Vich que la Municipalité a décidé de modifier son règlement communal sur le plan d'extension et la police des constructions.
 
A dater de ce jour et jusqu'à l'entrée d'un règlement nouveau ou modifié, aucun projet de construction, même conforme à la réglementation existante, ne sera autorisé s'il est de nature à compromettre la concrétisation des intentions municipales relatives à la réglementation future.
 
En conséquence, avant d'entreprendre l'étude d'un projet de construction, tout intéressé est invité à recueillir le préavis de la Municipalité. En aucun cas, la Commune de Vich ne remboursera des frais d'étude engagés à l'insu de la Municipalité ou sans son accord préalable.
 
Cet avis tient lieu d'information officielle.
 
A noter que le plan de zone de 1988 est toujours en vigueur et fait pour l'instant foi en matière d'affectation générale. En ce qui concerne les zones au bénéficie d'un plan spécifique, veuillez vous référer aux Règlements communaux.
La carte indicative des dangers naturels montre les zones exposées à des risques d'inondation en cas de crues.
 

 
 
              
Pour plus d'information sur les parcelles communales, vous
pouvez consulter le Guichet cartographique cantonal.